FORUM Lycée Fermat Toulouse (31) TSI - 2007-2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Design

+4
Darius
Tom
Vincent
GuiM
8 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Art Re: Design

Message par mathilde Mar 20 Nov - 21:43

Sympa la nouvelle banière (chez plus si ca s'appelle comme ca :) )avec les images disney :D
mathilde
mathilde

Nombre de messages : 223
Age : 33
Habite : : balma
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Art Re: Design

Message par mathilde Mar 20 Nov - 21:34

Il faut savoir garder une part de mystère par contre toi on a bien compris que tu voulait rester un gosse :xP:
mathilde
mathilde

Nombre de messages : 223
Age : 33
Habite : : balma
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Art Re: Design

Message par Brioche Mar 20 Nov - 19:22

Quand on regarde l'image de mathilde ( de son rang ), on ne voit pas qu'elle est si dangereuse en fait :D :lol:
Brioche
Brioche

Nombre de messages : 431
Age : 33
Habite : : Toulouse-Balma
Date d'inscription : 10/10/2007

http://vectoriailes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Art Re: Design

Message par mathilde Mar 20 Nov - 10:52

J'adore l'icone que tu m'as mise (enfin!!!!!!!)
:D :D :D :D
mathilde
mathilde

Nombre de messages : 223
Age : 33
Habite : : balma
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Art Re: Design

Message par Darius Mar 20 Nov - 0:11

Génial. Quand je pense qu'il y en a qui boïcot le forum... Neutral
Darius
Darius

Nombre de messages : 208
Age : 33
Habite : : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Art Re: Design

Message par mathilde Lun 19 Nov - 22:57

je sais j'ai déja trouver le bouton
mathilde
mathilde

Nombre de messages : 223
Age : 33
Habite : : balma
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Art Re: Design

Message par Tom Lun 19 Nov - 22:03

T'inquiète elle changera chaque jour cette semaine.
C'est juste histoire de vous rappeler quelques thèmes bien kitchs ^^ pis tu peux toujours la couper Razz
Tom
Tom

Nombre de messages : 426
Age : 33
Habite : : Toulouse
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Art Re: Design

Message par mathilde Lun 19 Nov - 21:53

la musique c'est bien mais au bout d'un moment ca devient pénible...
mathilde
mathilde

Nombre de messages : 223
Age : 33
Habite : : balma
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Art Re: Design

Message par Vincent Dim 18 Nov - 22:25

Félicitation ...Theme anacool super beau! Bravo! .. Vraiment!
Vincent
Vincent

Nombre de messages : 84
Age : 33
Habite : : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Art Et ca continu encore et encore ... ^^

Message par Tom Dim 18 Nov - 13:54

Oui pour les liens je viens de voir ca c'est mon argument _self qui marche pas et je vais corriger ca.
Pour l'ico déconnexion c'est pas le seul à manquer pour moment ^^ mais c'est parce que j'avais préparé une barre de menu secondaire mais l'arborescence des clics je gère pas trop encore donc ca viendra.
Et pour l'instant l'excuse que je vais te donner c'est que je vois pas l'interet de te déconnecter ^^ (et l'icone de connexion est toujours là tout comme l'icone d'inscription).
J'ai rajouté un espace entre le haut de l'entete et le haut du fond de l'entete et j'ai rapproché la bannière. Je fais un peu de ménage maintenant
à plus.
Tom
Tom

Nombre de messages : 426
Age : 33
Habite : : Toulouse
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Art Re: Design

Message par Brioche Dim 18 Nov - 13:23

Je voulais faire comme à mon habitude ouvrir chaque nouveau sujet dans un nouvel onglet en même temps que le calendrier et là surprise , pour le calendrier ça ne marche pas car ce n'est pas un lien standard.
Donc c'est une triste nouvelle pour les utilisateurs de Firefox 2 et 3béta ou d'internet explorer 7.
J'espère que le pb sera vite réglé great

Je suis en train d'appeler FBI porter disparu car il n'y a plus l'icône déconnections Question
Brioche
Brioche

Nombre de messages : 431
Age : 33
Habite : : Toulouse-Balma
Date d'inscription : 10/10/2007

http://vectoriailes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Art Re: Design

Message par GuiM Dim 18 Nov - 3:36

Design - Page 2 367551


Je ne sais pas trop à quoi certains ici se dopent pour augmenter ainsi la hauteur de la barre de manière exponenciel ( aaaaargh le spoil Design - Page 2 252818 dsl Neutral ), mais je pense qu'il va falloir que je me mette à travailler très dur et très longtemps pour apporter ma prochaine contribution au forum, qui serait donc la suite logique de cette course aux remerciments pour la contribution précédente. Ca peut durer longtemps :D

Ca fait trois minutes completes que je contemple la banière et la barre des menus. Deux autres. Je suis toujours incapable de trouver les mots qui vont bien.

Oula, ca fait 3/4d'h que brioche a posté j'avais pas vu ^^
Ca passe vite ^^'

Tiens je vais en profiter pour lui répondre ^^

Moi je trouve que niveau vitesse, c'est pas trop. Imagine que ca aille moins vite, si tu avais bien le temps de voir chacune des photos. Ca le ferait carrement moins non ? Ca serait meme limite chiant toutes ses photos qui n'en finissent pas. Et pis les gens qui aiment pas trop voir leur photo sur le net, à cette vitesse, je pense pas qu'ils se plaignent.
Enfin j'en sais rien après tout xD Mais je pense quand meme, et c'est mon avis personnel qui n'engage que moi, mais dans le genre "flash de présentation d'un nouveau produit", c'set vraiment parfait non ?

je viens de faire un tour sur quelques sites professionnels ( prenons http://www.jeuxvideo.com/ par exemple :p ). Ils ont une facheuse tendance à faire clignoter deux fois un petit truc pour attirer ton attention puis à faire une animation d'une nouvelle donnée qui apparait et la laisser un petit instant que tu aies le temps de la photographier. Est-ce que c'est pas franchement insuportable ?
Bon, je sais, c'est des pubs, mais quand meme ^^.
La, t'as tout qui s'enchaine, pas trop aggressivement, et en restant agréable à l'oeil.


Une note ?

je peux pas en mettre, parceque non seulement je n'ai pas l'échelle, mais en plus celle ci grandit bien trop vite ^^
Combien de fois ai-je dit " wahou avec ce nouveau theme, c'set vraiment trop trop beau " ?
Et maintenant que c'est encore bcpbcpbcpbcpbcpbcpbcp mieux, je suis censé dire quoi ?
En bref, si je met, disons 19.5 aujourd'hui, je fais comment si notre designer en chef a une nouvelle folle envie créatrice et fais un truc encore mieux une prochaine fois ? ( ce dont je ne doute pas d'ailleurs :p )

J'avais envie de réagir à d'autre points du post de Tom, concernant l'avenir du forum, mais je trouve plus le post ^^' on vera ca demain xD
GuiM
GuiM

Nombre de messages : 264
Age : 33
Habite : : Toulouse
Date d'inscription : 10/10/2007

http://nim65t.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Art Re: Design

Message par Brioche Dim 18 Nov - 2:35

Design - Page 2 510197 , anacool est sortie de son berceau pour voir le grand jour. Changement radical assuré, serez-vous conquis ou déçus ?Cela nous ne pouvons pas le savoir, à vous de nous le dire.

C'est ce que je vais faire car lorsqu'un béta-testeur se connecte, il critique , c'est son triste rôle de toute façon. Il ne peut jamais dire que c'est parfait bien que ça soit génialement magnifique. C'est pour ça que je vais devoir endosser ce rôle durant les quelques minutes qui vont suivre. Je sais que c'est chiant pour la et les personnes qui ont fait tout cela mais c'est mon devoir :) et :'( .

Donc voilà je me lance avec quelques regrets.
Premièrement je devais faire ça demain mais on est déjà demain , c'est balot :D

Alors parmi Anacool voilà les petites mais vraiment microscopiques choses qui me tracassent pour atteindre la vérité absolue et atemporelle ( pas possible en informatique mais bon, il fallait que je place la citation et tant pour les représailles :oops: )
Donc ( j'essaie de faire durer le suspense, en fait mon oreillette qui est reliée à mon cerveau me dit que les critiques ne sont pas encore toutes prêtes :) )

Enfin c'est bon, je commence à taper ...

Pour commencer on va faire de haut en bas...
La bannière je la trouve un peu rapide on a le temps de rien voir (je n'y vais pas par 4 chemins :oops:) et je ne pense pas que ça soit à cause de ma configuration vu que au contraire ça devrait ralentir dans ce cas là ^^. Ce qui fait qu'on à pas le temps de voir tout le monde même avec les images subliminales , c'est dommage mais je suis sur que ça va être régler avant demain matin du moins avant que je me lève ce matin en gros midi ^^. faut bien que ça se repose un béta-testeurs car les bétas sortent vers minuit ^^ et bien sur on veut toujours être les premiers parmi les premiers great

Puis je trouve que tu t'es complètement défoncé pour l'image de fond car je sais ce que c'est que de vouloir faire une image. Ça donne jamais ce que l'on veut mais en fin de compte on la garde car c'est la meilleure qu'on est. Donc je tiens à préciser à tout le monde que même si on en voit que 15 pixels de chaque coté en réalité derrière ce fond blanc ce cache une image qui basique demande 2h de boulot mais pour atteindre ça , il en faut encore plus.

Et enfin pour faire une critique digne de "jeuxvidéo.com" même envers des jeux les mieux réussis, tu as mi sur ton screen version finale alors que je pense que d'ici demain , il y en aura encore 5 autres. Donc cette version, c'est juste un avant gout pour faire patienter comme ( ndlr : Attention ce qui suit peu révéler des informations sur un livre que vous êtes en train de lire ) lorsqu'on a su que le dernier mot de "HP 7" était "cicatrice" ( version anglaise ), [petite parenthèse pour dire qu'il manque un smiley danger ou attention qui clignote genre comme dans "trackmania" ]. Car en fait la vraie version finale sera comment dire aucun mot ne peut la définir ça sera, le paradis du forum, a quand la reconnaissance vocale :lol:.

Et juste une remarque le fond blanc aurait mérité un iota de couleur.

Voilà j'ai fini pour ce soir la suite dans le prochain épisode, car j'ai déjà rater mon smallville donc faut pas exagérer Design - Page 2 480271

Et pour en conclure avec mon avis et la note du jury amateur ( oui ben on a pas autant de sous qu'à la star'ac donc on est pas encore professionnels :lol: ).
Donc je disais qu'en conclusion, le thème anacool rempli absolument les objectifs d'un thème de forum.C'est à dire qu'il est fonctionnel ( pratique ) , super design, ce qui fait qu'on a envie de mettre des posts sur des sujets qui nous tiennent à cœur ou tout simplement pour répondre à d'autres sujets .

Note: 18/20 en attendant de nouveau progrès car il faut rappeler que c'est le premier thème développé par nôtre designer en chef qui est très jeune. Avec si peu d'expérience, il a réussi à nous faire un travail fantastique comme quoi avec de la volonté , on peut tout faire. Je vais donc finir avec un proverbe qui est presque devenu mon proverbe préféré . "Quand on veut, on peut "
Je le dédicace à une personne qui s'y jamais lit ce post se reconnaitra forcément. Et donc c'est pour passer un petit message à cette personne a beaucoup changé , la personne que tu étais avant me manque ... Crying or Very sad
Brioche
Brioche

Nombre de messages : 431
Age : 33
Habite : : Toulouse-Balma
Date d'inscription : 10/10/2007

http://vectoriailes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Art Re: Design

Message par mathilde Sam 17 Nov - 18:54

Merci
(c'est pas celui que je préfère mais bon je vais tout faire pour passer au rang suivant... :))

Dis tu peux enlever cette histoire de fantominus ca me vexe et pas qu'un peu :(
mathilde
mathilde

Nombre de messages : 223
Age : 33
Habite : : balma
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Art Re: Design

Message par Tom Ven 16 Nov - 22:43

Mathilde : Fantominus a écrit:Juste: pk j'ai pas de smiley....
Voilà corrigé ^^'

Moins de 24h :D (avant smallville ^^") cheers
Tom
Tom

Nombre de messages : 426
Age : 33
Habite : : Toulouse
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Art Re: Design

Message par mathilde Ven 16 Nov - 19:35

Ca s'approche ...
Depuis le temps que vous en parlez il me tarde de le voir :)


Juste: pk j'ai pas de smiley....
mathilde
mathilde

Nombre de messages : 223
Age : 33
Habite : : balma
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Art Re: Design

Message par Tom Jeu 15 Nov - 22:44

MDR :)
T'inquiète pas j'en ai des gens à remercier dont toi et je ferais tout ca samedi.
A noté que c'est pas seulement une mise à jour à graphique c'est aussi plein d'idées pour rendre plus actif le forum et vous découvrirez tout ca samedi soir.
Merci d'avoir été patients, pour la petite histoire Anacool devait sortir pour le moisiversaire du forum sauf que je me suis trompé en comptant les semaines ^^' et c'était le 11 Novembre ^^ (bouuuh !! le designer qui sait même pas compter qu'est ce que ca va être sur les pixels ! ^^).

A dans 1 Jour 23 Heures 15 Minutes et 15 seconde (14 maintenant, 13, 12 ....)
Tom
Tom

Nombre de messages : 426
Age : 33
Habite : : Toulouse
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Art J-2

Message par Brioche Jeu 15 Nov - 21:35

J-2 avant la sortie de ....

................................................................................................................ ANACOOL great


:oP Design - Page 2 31476

Bravo aux designers pour tout le boulot fait pour le forum et un grand merci mais vraiment très grand MERCI à Thomas, le père fondateur de Anacool.
Mais il faut aussi remercier les béta-testeurs qui ont permis d'améliorer certaines choses qui n'étaient pas pratique ou encore des problèmes avec l'utilisation de différent logiciels explorateurs internet dont je ne citerai pas le nom ( vive firefo... , :S: non pas de pub )

Merci à:

* Thomas Brichard

* Darius Djafari

* Estelle Lataillade

* Vincent Masdupuy

* Thomas Meric

* Guilhem Saurel

........etc.......



C'est avec patience que j'attends la sortie officiel de cette version


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 23:00, édité 1 fois
Brioche
Brioche

Nombre de messages : 431
Age : 33
Habite : : Toulouse-Balma
Date d'inscription : 10/10/2007

http://vectoriailes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Art Re: Design

Message par GuiM Jeu 15 Nov - 0:28

Brioche a écrit:
Tom,The designer en chef a écrit:Samedi 17 Novembre aux alentours de 20h !!
Design - Page 2 98681
Comment ça? seulement au alentours, même pas un décompte pile à 20h , avec un décalage inférieur à la seconde :oP . :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:

Ben si pk ? lol!

gg :)
GuiM
GuiM

Nombre de messages : 264
Age : 33
Habite : : Toulouse
Date d'inscription : 10/10/2007

http://nim65t.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Art Re: Design

Message par Brioche Mar 13 Nov - 19:20

Tom,The designer en chef a écrit:Samedi 17 Novembre aux alentours de 20h !!
Design - Page 2 98681
Comment ça? seulement au alentours, même pas un décompte pile à 20h , avec un décalage inférieur à la demi microseconde :oP . :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:
Brioche
Brioche

Nombre de messages : 431
Age : 33
Habite : : Toulouse-Balma
Date d'inscription : 10/10/2007

http://vectoriailes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Art Re: Design

Message par mathilde Mar 13 Nov - 19:08

Bravo pour les différentes icones pour les cours et tu as enfin pour celle de philo que je trouve particulierement réussie :)
mathilde
mathilde

Nombre de messages : 223
Age : 33
Habite : : balma
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Art ANNONCE DE LA DATE DE SORTIE D'ANACOOL

Message par Tom Lun 12 Nov - 23:35

Darius IP traveller a écrit:Oui d'ailleurs voici le détail des routeurs par où on passe pour accéder au forum
Faut que tu me passes le logiciel d'ailleurs ^^
-----------------------------------------------------------------------------------------
Voilà ! la phase de développement du thème Anacool © pour le forum arrive à son terme ! :D Ces 3 semaines de boulots qu'aura demandé le nouveau visage du forum on été vraiment sympa et j'aurais le temps de m'étendre sur les remerciements (nombreux ^^) le jour de l'application du thème ^^.
En effet je peux aujourd'hui annoncer la date d'application d'Anacool qui sera le Samedi 17 Novembre aux alentours de 20h !!
Il me reste encore des détails à régler mais le gros du boulot est fait alors vous n'avez plus qu'à attendre tranquillement avant ce plein de nouveautés sur le forum !

Edit : Compte à rebours rajouté :)


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 0:50, édité 1 fois
Tom
Tom

Nombre de messages : 426
Age : 33
Habite : : Toulouse
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Art Re: Design

Message par Darius Lun 12 Nov - 23:22

Tom a écrit:Ok, mais apparament comme me l'a expliqué Darius Razz notre forum est hébergé à Dallas (il a trouvé grace à un tracker d'IP ^^) donc on va dire que c'est la faute au leader du monde libre ... :D
Oui d'ailleurs voici le détail des routeurs par où on passe pour accéder au forum
Design - Page 2 Forum
Darius
Darius

Nombre de messages : 208
Age : 33
Habite : : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Art Re: Design

Message par mathilde Lun 12 Nov - 21:27

moi je dit bravo sauf pour tous ceux qui concernent les cours :)
mathilde
mathilde

Nombre de messages : 223
Age : 33
Habite : : balma
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Art Re: Design

Message par Brioche Lun 12 Nov - 20:57

Vincent a écrit:Logo sport : 20/20 !! Bravo Thomas

Et même pour touts les autres logo ou icône mais seulement les gros , les autres font un peu rachitique :) great
Brioche
Brioche

Nombre de messages : 431
Age : 33
Habite : : Toulouse-Balma
Date d'inscription : 10/10/2007

http://vectoriailes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Art Re: Design

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser