FORUM Lycée Fermat Toulouse (31) TSI - 2007-2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Coupe des 4 Maisons

4 participants

Aller en bas

Harry Potter Re: Coupe des 4 Maisons

Message par Darius Ven 1 Fév - 0:37

et moi je suis pas d'accord pr les bonbons ça donne des caries...
bon ok je vais pas faire schtroumpf grognon je laisse ce privilège à Jocelyn :)
Darius
Darius

Nombre de messages : 208
Age : 33
Habite : : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter Re: Coupe des 4 Maisons

Message par mathilde Jeu 24 Jan - 20:01

je ne suis pas d'accord pour les resultats de belottes
mathilde
mathilde

Nombre de messages : 223
Age : 33
Habite : : balma
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter Re: Coupe des 4 Maisons

Message par Brioche Jeu 24 Jan - 18:33

comment des gens ne peuvent pas aimer Harry Potter , c'est trop bien comme livre , c'est comme quelqu'un qui dit qu'il n'aime pas Star Wars , les frites , les bonbons et pleins d'autre choses incontournables
Brioche
Brioche

Nombre de messages : 431
Age : 33
Habite : : Toulouse-Balma
Date d'inscription : 10/10/2007

http://vectoriailes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter Re: Coupe des 4 Maisons

Message par Tom Jeu 24 Jan - 17:22

Hey :)
Je pense que notre speciale harry potter c'est jusqu'à dimanche de la semaine prochaine mais tkt pas Darius, y va aussi y avoir des trucs pour les gens qui n'ont pas vraiment accrochés à l'univers du livre Razz D'ailleurs ptetre que j'aurais le temps de poster ca ce soir.
En attendant, dès que j'aurais réinstallé ma collection adobe ^^' il faudra que je mette à jour ces scores, il me semble avoir entendu que Serpentard avait foutu une belle tannée à l'équipe des Poufsouffle à la belote non ?
Tom
Tom

Nombre de messages : 426
Age : 33
Habite : : Toulouse
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter Re: Coupe des 4 Maisons

Message par mathilde Jeu 24 Jan - 16:48

ca fait même pas une semaine qu'il y est tu peux prendre ton mal en patience non Coupe des 4 Maisons 252818
mathilde
mathilde

Nombre de messages : 223
Age : 33
Habite : : balma
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter Re: Coupe des 4 Maisons

Message par Darius Jeu 24 Jan - 2:06

Quand est-ce qu'on change de thème? Parce que Harry Potter... No voilà quoi
Darius
Darius

Nombre de messages : 208
Age : 33
Habite : : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter Re: Coupe des 4 Maisons

Message par mathilde Dim 20 Jan - 17:40

ok pour la belotte (j'y peux rien si toi et thomas vous etes nul) Wink
mathilde
mathilde

Nombre de messages : 223
Age : 33
Habite : : balma
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter Re: Coupe des 4 Maisons

Message par Brioche Dim 20 Jan - 16:06

C'est parti , moi je vote pour la belote et le badminton sur terrain règlementaire bonne dimension , jeu de carte correcte , et on laisse la chance sur le seuil de la porte ^^
Brioche
Brioche

Nombre de messages : 431
Age : 33
Habite : : Toulouse-Balma
Date d'inscription : 10/10/2007

http://vectoriailes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter Coupe des 4 Maisons

Message par Tom Dim 20 Jan - 14:58

Coupe des 4 Maisons Logo
Coupe des Maisons

PROMO 2006-2008


Coupe des 4 Maisons Tofc


Et voilà ! Notre école est constituée et chacun fait connaissance avec sa salle commune, ses dortoirs et ses voisins de chambres... (d'ailleurs j'ai croisé une serpentarde...) il est temps de vous expliquer le déroulement des deux prochaines semaines au terme desquelles on attribuera la Coupe des 4 Maisons à une des maisons en lice : Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard !!

Etant donné que tout le monde ne connait peut être pas très bien l'univers d'Harry Potter, le principe de cette compétition va être d'accumuler des points pour vos maisons (c'est à dire votre équipe, votre famille ^^) ou d'en faire perdre éventuellement ^^ en réalisant des performances.
Ces points sont cummulés et la maison ayant obtenu le plus point sera déclarée gagnante.

Vous pourrez faire gagner des points à vos maisons en participant aux jeux du forum lancés dans la section prochainement en ligne et en participant au lycée à des jeux-concours, je pense à des tournois de belote ou de badminton mais je dis ca juste parce que là je suis sur que serpentard va faire des dégats xD.
Il y aura également des récompenses attribuées à certaines maisons pour par exemple : plus gros retard en cours, plus grosse engueulade avec le prof de philo ... etc ^^
Des défis seront également lancés sur le forum pour voir qui sera capable de placer tel mot dans tel cours, faire dire telle chose à un prof et pas mal d'autres choses.

Pour suivre l'évolution de ces points, des sabliers viendront se placer sur la page d'accueil du forum affichant les points de chaque maison.

Enfin deux concours hebdomadaires seront lancés sur le forum comme l'année derniere sur un thème que je n'ai pas encore choisi et qui permettront d'ajouter votre score à celui de votre maison.

Je crois que j'ai tout dit, alors bonne chance à tous et ... QUE LES MEILLEURS GAGNENT !
Tom
Tom

Nombre de messages : 426
Age : 33
Habite : : Toulouse
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter Re: Coupe des 4 Maisons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser