FORUM Lycée Fermat Toulouse (31) TSI - 2007-2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

En passant

Aller en bas

Concours En passant

Message par Tom Jeu 25 Sep - 1:01

Salut, je repasse sur le forum un soir, il est presque minuit (faut vraiment que j'ai que ca à faire ^^') pas vrai en plus, j'ai une colle demain (Espagnol...) je suis quand meme content j'ai bien bossé sur ce forum (ouais j'y ai passé des heures aussi :p). Je sais pas trop pourquoi je laisse un message mais surement que y en a comme moi se demande si y a eu du nouveau ici et qui seront bien contents de voir que quelqu'un est passé. Puisqu'il me reste 11 minutes avant d'éteindre l'ordi (Organisation Scientifique du travail Razz) je vais pas vous raconter ma vie, juste un bonjour à toute la classe, je sais que ca se passe bien pour vous même si y a du boulot (parfois) ! :p Donc Ashkatrienne, Ginettien, Sabatiens, Iutiens, Icamien, Saliégien, Déodateux, Fermateux (powaaaa !), Insarien et Réunionnaise bon courage et éclatez vous quand même (surtout) et à très vite !
Tom
Tom

Nombre de messages : 426
Age : 33
Habite : : Toulouse
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser